Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 21:21

Avec un grande amie nous avons fait jeudi matin un bon morceau de l'échappée verte à Albi. Un vrai bonheur de verdure , de fraîcheur , et surtout de bonne humeur!!!!

 

DSCF1005.JPG

 

Non nous n'avons pas pris le bateau !!!! Cette échappée se fait à pied!!!

DSCF1006.JPG

 

Quelques passages rigolos!!!!

mais avec le sourire!!! je vous l'ai dit , avec Fanchon , toujours la bonne humeur est là!!!!!

DSCF1009.JPG

 

un tronc qui enjambe un bras d'eau et du coup un support génial pour certains!!!

DSCF1014.JPG

 

un brin d'exotisme à une demi heure de chez moi!!! On a du bol dans notre région si belle!!!

et pour finir , une belle photo panoramique tellement plus simple à saisir vu les maisons pour se caler!!!!

DSCF1018.JPG

 

Voilà pour une de mes bonnes journées de cet été!!!! Merci donc à Fanchon et sa famille si accueillante et sympathique! et à plus!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Wow, quel magnifique endroit. J’espère avoir la chance d’y aller un jour.
Répondre

Présentation

Profil

  • Patou
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...

Recherche

Catégories