Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 09:15

Oui les vacances ça sert aussi à ça, pas que de la lecture même si je me suis vraiment ( et je me régale encore!!) régalée à lire, lire et encore lire!!!!!

Alors voilà , un ouvrge presque fini et j'ai entamé un autre sur le thème Londres afin de faire une couverture pour mon cahier d'anglais pour la future rentrée ( qui se rapproche.....)

 

DSCF1177.JPG

 

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo ! comme d'habitude tout simplement superbe; Bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • Patou
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...

Recherche

Catégories