Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 14:56

Me voilà en phase de test du fameux Thermomix!!!!! Que dire , si ce n'est que ça me tentait déjà pas mal et là depuis que Fanou me l'a prêté pour me faire une idée , je pense que je vais en adopter un sans souci!!!! Hier j'ai fait un sorbet fruits rouges!!! Super méga bon !!! et là aujourd'hui ratatouille , c'est très cool comme fonctionnement et ça me parle vraiment d'autant que le résultat est excellent!!!!!!

Voici des photos , pas du sorbet , trop vite mangé!!!!!!

DSCF1001.JPG

DSCF1002.JPG

 

C'est très bien d'autant que c'est je trouve super quand on essaie de faire attention à ce qu'on mange!

 

En terme de littérature ,j'ai fini le dernier Musso "demain" , un régal comme d'hab! J'ai lu aussi le poche " la joueuse d'échecs " l'histoire d'une femme de ménage de Naxos , île grecque , qui apprend à jouer aux échecs et bouscule du coup quelques à priori machistes , pas mal mais bouquin très court donc lu en 2 temps 3 mouvements!!!! Le stock descend mais il en reste!!!!!

Bonne journée , on respire davantage aujourd'hui ça fait du bien!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Patou
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...

Recherche

Catégories