Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 20:05

Ce matin , réveil plus matinal que prévu pour ce premier jour de vacances!!! Après les sagesses boudhistes ( émission très interessante mais hélas trop courte!) où j'ai pu voir un superbe reportage sur les Bouddhas du Laos, mon frerot est arrivé pour la course organisée par "les cloches pieds" de ma ville! J'ai joué à la reporter en VTT!!!

 

Superbe résultat en prime et bon soleil ce qui n'était pas pour me déplaire , on s'en doute!!!!!

 

 

Petit frère ( même si maintenant tu me dépasses!) depuis que tu es arrivé et que tu as rempli ma vie de petite fille

désespérée d'être fille unique, je suis et je resterai ta première fan!!! BRAVO FREROT!!!!

 

DSCF5240.JPG

 

 

Prochain article demain pour vous faire partager la suite de ma journée : visite aux Martels et ma broderie "en route vers les Indes " on se rapproche de la fin!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bel article qui a dû toucher ton "frérot". Toi aussi tu as du talent ; ton blog nous le prouve<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Patou
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...

Recherche

Catégories