Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 09:19

Lorsque je suis un peu perdue , je vais dans une librairie , ou je m'entoure de livres et c'est magique mais d'un coup ça va beaucoup mieux!!! C'est ce qui m'est donc arrivé lors de ces dernières vacances et j'y ai trouvé en prime une pépite!!!!

Un petit livre de poche "le vestibule des causes perdues" de Manon Moreau.

 

On fait la connaissance d'une chouette petite troupe de pélerins vers Compostelle , on se prend à les aimer, chacun avec leur histoire , leurs petites ( ou grandes) failles et on se prend surtout à se dire que faire ce chemin doit être une grande et belle aventure autant physique que spirituelle!!!

 

Je ne l'ai pas encore terminé mais je fais durer le plaisir car il est des livres dont on tourne la dernière page avec tristesse de le quitter et celui là en fera partie , sans aucun doute!!!!

 

 

Une phrase m'a marqué ce matin et justement tout particulièrement ce mati elle prend un éclairage spécial!

 

" le chemin fait bien les choses, la vie s'applique, ceux qui doivent se trouver , se trouvent. Personne n'y coupe "

 

J'y crois dur comme fer pour ce qi concerne l'amitié , encore plus aujourd'hui où mes amis m'ont organisé une petite fête pour mon anniversaire , on devait se trouver!!!! J'y pense aussi pour ma Tatie Brigitte , elle aussi je devais la trouver c'est sûr!!!! et tant d'autres encore......

 

Bonne journée remplie de soleil au moins dans vos coeurs!!!!

9782266220286_1_75.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Patou
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...

Recherche

Catégories