Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 10:35
Hé oui!!! Que c'est agréable de pouvoir s'y remettre enfin!!!
Voici donc quelques ouvrages , un pour une amie Argentine , il va donc partir très loin ( faire le voyage que j'espère faire un jour aussi ....) pour rejoindre une petite fille née il n'y a pas longtemps!!!

Le deuxième parce que j'en ai un peu assez d'être dérangée lors de mes rendez vous avec les parents , donc là avec cela à la porte , je peux espèrer être tranquille!!!!

Voilà donc en attendant la suite car entre les préparartifs de Noël ça brode , ça brode !!!!

Bises et encore de bonnes fêtes!!!
PatouDSCF4994.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo Patou pour cette broderie via l'Argentine et super mignon pour les parents d'élèves impatients!!! continue et profites des vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il faudra que tu m'en fasse un pour mon bureau : "Chut, je fais la sieste !"<br /> Passe un bon Noël !<br /> Bises<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En rendez-vous !!! trop bon !! hhihihihihihiii<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Patou
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...

Recherche

Catégories