Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 12:05
Voici un chemin de table fait en Janvier au coeur de l'hiver , j'ai bien aimé les couleurs vives même si j'avoue avoir hésité un peu quand même!!!!
Il s'avère que cela s'insère tout à fait dans mon intérieur et après bien avoir transpiré (malgré la température extérieure à ce moment là) et grâce aux conseils avisés de ma maman pro en ce domaine je suis , ma foi, bien contente du résultat!

A plus!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Patou
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...
  • Passionnée par tout ce qui concerne les créations personnelles utilisant la broderie, la couture ...

Recherche

Catégories